Avec les services de livraison des courses à domicile qui sont désormais disponibles, il est possible de passer des commandes de tout genre et de recevoir les produits depuis sa maison. Des différents moyens ont été mis en place pour favoriser les paiements sans risque ni encombres. Voici quelques-uns de ces modes.
Paiement par carte bancaire et virement
Si vous commandez des produits ou articles qui doivent vous être livrés jusqu’à chez vous, plusieurs modes de règlement de facture s’offrent à vous. Le premier est le paiement par carte bancaire ou par virement. C’est une méthode facile et fiable qui vous permet d’envoyer de l’argent à qui de droit.
Il vous faudra au préalable disposer d’un compte bancaire crédité à hauteur de votre payement. Votre carte bancaire sera ensuite utilisée pour faire un prélèvement selon le montant de vos achats. Vous pouvez toutefois avoir recours à un service qui vous permet de régler vos factures par tranches allant à trois ou même quatre.
Consultez le site ci-après pour en savoir plus vous choisissez par contre de procéder par virement, alors vous devriez vous servir de vos coordonnées pour transférer une somme de votre compte bancaire vers celui du magasin qui vous a fait la vente.
Paiement par chèques ou en espèces
Il existe également deux autres moyens de paiement pour régler ses factures. Vous avez le choix entre signé un chèque à votre coursier ou lui remettre des liasses de billets. Ce sont des méthodes qui existent depuis plus longtemps que celles citées plus haut. Elles marchent encore aujourd’hui et bon nombre de personnes préfèrent généralement payer leur facture en remettant de la liquidité à leur vendeur.
Mais par peur de se faire voler, d’autres ne se risquent pas à se déplacer avec du liquide. Ils préfèrent se référer à leur chéquier pour régler leur achat. Ceci est aussi une sorte de payement en espèces, mais plus sécurisé.